Séjour linguistique dans une famille d'accueil anglophone en Bretagne - Semi immersion

Séjour linguistique en centre Bretagne en semi-immersion
Apprendre et pratiquer l'anglais en France, c'est possible !
Le séjour "Welcome to Brittany" est une formule idéale pour découvrir le centre Bretagne et progresser en anglais.
Ce programme permet aux jeunes collégiens de pratiquer la langue anglaise par le biais de cours d'anglais dispensés par un professeur diplômé et d'être accueillis par des familles anglophones.
Les familles d'accueil partageront avec vous leur expérience de la Bretagne et échangeront sur les us et coutumes de leur pays.
Lieu d’accueil : vous serez accueilli dans la région de Guerlédan, à la limite des départements des Côtes d'Armor (22) et du Morbihan (56).
hébergement
Dans une famille en pension complète, soigneusement sélectionnée par notre responsable local (2 francophones par famille - 1 francophone par famille possible selon disponibilités – sur demande )
cours
- 15 heures de cours d’anglais en petits groupes
- Les cours sont dispensés par un professeur diplômé anglophone
- Réalisation d'un carnet de bord audio animée par un professeur de musique anglophone (travail de la prononciation et de la compréhension orale)
- Test de niveau le premier jour et certificat de fin de séjour
loisirs
- Activités : 4 demi-journées d'activités sportives, ludiques ou culturelles proposées et encadrées par la famille d'accueil et 1 après-midi d'activité nautique (canoë kayak) avec l'ensemble du groupe de jeunes (8 maximum) et encadré par une famille d'accueil
- Soirées : activités avec la famille d'accueil
encadrement
Encadrement pendant toute la durée du séjour
- Pendant les cours : 1 professeur par groupe de 8 participants
- Pendant les loisirs et le séjour : activités encadrées par la famille d'accueil
transport
- Transfert de votre domicile jusqu'à la famille d'accueil non inclus
- Accompagnement par les familles d'accueil jusqu'au lieu des cours
- Trajet au départ de Rennes, Nantes, Lille ou Paris en option - nous consulter
Pour présenter les cours, direction le podcast du mois de septembre pour profiter de la présentation de notre professeur d'anglais Caely. Et si vous souhaitez plus d'informations sur le séjour en Bretagne, on en parle dans le podcast du mois d'avril.
Bonne écoute !