L’expérience des séjours scolaires et stages linguistiques

Qui sommes-nous ?

Spécialiste des séjours linguistiques pour jeunes et adultes, Civi-Ling organise également des voyages scolaires éducatifs sur mesure en France et à l’étranger, des sorties scolaires, des séjours découverte, à thème et ludiques pour les collectivités et comités d’entreprises et de l'accueil d’étudiants étrangers avec sa filiale Study Lingua.

Organisme à taille humaine

 

Nous nous démarquons des séjours "en masse" et privilégions :

  • un réel conseil et un suivi personnalisé tout au long de votre séjour
  • la qualité et la sécurité (recrutement rigoureux des familles d’accueil et centres résidentiels par nos responsables locaux, professeurs qualifiés et encadrants compétents recrutés par Civi-Ling, partenaires respectueux de la législation)
  • des groupes à effectifs réduits (entre 10 et 25 participants par groupe pour les séjours linguistiques)

Présentation de l’agence

Un bref historique

Civi-Ling a été fondé en 1989 en Bretagne par une enseignante soucieuse de garantir des séjours éducatifs de qualité adaptés aux besoins des jeunes. Membre de l’Office national de garantie des séjours et stages linguistiques, Civi-Ling met tout en œuvre pour que chaque séjour et sortie scolaire soit une véritable réussite.

Forte de plus de 25 ans d’expérience, Civi-Ling propose une gamme de séjours variée et s’adapte aux différents besoins aussi bien pour les jeunes que pour les adultes. N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe de professionnels sera heureuse de vous conseiller et vous aider à choisir le séjour qui correspondra le mieux à vos attentes et vous guider dans votre projet.

Notre philosophie : un conseil personnalisé

Notre engagement : garantir la qualité de votre séjour

Civi-Ling s'engage, en qualité de membre de l'Office national de garantie des séjours et des stages linguistiques, sur les termes du contrat pour l'amélioration de la qualité signé entre l'Office et les associations de consommateurs agréées.

Ce contrat a été élaboré avec le soutien de Fédérations de parents d'élèves (APEL et FCPE) et la participation d'associations de consommateurs agréées à la commission de médiation.